Détails de la société
  • Shijiazhuang Huize Pipe Fitting Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE
  • La description:Bride de tube,Collet,Slip On bride,Bride en acier inoxydable
Shijiazhuang Huize Pipe Fitting Co., Ltd. Bride de tube,Collet,Slip On bride,Bride en acier inoxydable

Bride

Catégorie de produit de Bride, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bride de tube, Collet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Slip On bride R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Bride Fournisseurs

Bride et semelle ou bride. La bride est connectée entre le tuyau et les pièces de tuyauterie, utilisés pour la connexion entre le tube ; Aussi utile sur équipement import et export de la bride, utilisée pour la connexion entre les deux dispositifs, tels que flasque de réduction. Raccord à bride ou raccord à bride, il doit pointer vers les brides, joints et boulons sont reliées mutuellement comme un ensemble de connexion amovible structure d’étanchéité. Bride de tube se réfère à la plomberie tuyauterie bride, utilisé dans l’équipement fait référence à l’importation et l’exportation de la bride de l’équipement. Sur le trou de la bride, deux bride boulon qui même serré. Le joint de bride. Bride bride filetée, bride de soudage et la bride.

Bride est utilisé par paires, bride de tuyau basse pression peut utiliser la soie, l’utilisation de 4 kg de pression soudure bride. Entre deux tranches de bride et joint, puis utiliser des boulons. Épaisseur de la bride pression différente est différent, ils utilisent le boulon est différent aussi. Lorsque l’eau pompe et vanne et raccord, l’équipement local, a également fait la forme correspondante de la bride, également connu sous le nom de bride. Lorsqu’il y a deux surfaces autour utilisent des pièces de connexion connexion fermée boulon dans le même temps, communément appelé la « bride », tels que les raccords de tuyaux de ventilation, ce genre de pièces peut être appelé « pièces de bride ». Mais ce lien est uniquement un équipement partiel, tel comme pompes à eau et de la connexion, la bride n’est pas bon appelé la pompe bride pièces «. Relativement faible, tels que soupape peut appeler « pièces de bride ».

BLIND FLANGE PACKING01flange wooden case 02

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Shijiazhuang Huize Pipe Fitting Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jessica Ms. Jessica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Huize Pipe Fitting Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE
  • Description:Pipe Flange,Welding Neck Flange,Slip On Flange,Stainless Steel Flange
Shijiazhuang Huize Pipe Fitting Co., Ltd. Pipe Flange,Welding Neck Flange,Slip On Flange,Stainless Steel Flange
Home > Products > Flange
Product categories of Flange, we are specialized manufacturers from China, Pipe Flange, Welding Neck Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slip On Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Flange Suppliers

Flange, and flange plate or flange.The flange is connected between the pipe and pipe parts, used for the connection between the tube;Also useful on equipment import and export of the flange, used for the connection between the two devices, such as Reducer flange.Flange connection or flange connection, it is to point to by the flanges, gaskets and bolts are mutually connected as a set of sealing structure detachable connection.Pipe Flange refers to the plumbing for piping flange, used in equipment refers to the import and export of the flange of the equipment.On the flange hole, two flange bolt that even tight.The flange gasket seal.Flange Threaded Flange, welding flange and the flange.

Flange is used in pairs, low pressure pipe flange can use silk, the use of 4 kg pressure welding flange.Between two slices of flange and gasket, then use bolts.Different pressure flange thickness is different, they use the bolt is different also.When water pump and valve, and pipe connection, the local equipment, also made the corresponding flange shape, also known as flange connection.Where there are two surfaces around use bolt connection closed connection parts at the same time, generally referred to as the "flange", such as ventilation pipe connections, this kind of parts can be called "flange parts".But this connection is only a partial equipment, such as flange connection and water pumps, not good called the pump flange parts ".Relatively small, such as valve can call "flange parts".

BLIND FLANGE PACKING01flange wooden case 02

Copyright © 2018 Shijiazhuang Huize Pipe Fitting Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jessica Ms. Jessica
What can I do for you?